En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-22 19h28
Réponses: 5 réponses
Bonjour/bonsoir,
Depuis que j’ai retiré mon numéro de apple ( je l’utilisais en tant que moyen de paiement via operateur) et que j’essaye à présent de le remettre je reçois ce message d’erreur.
j’ai contacté 4x Apple, eux me disent que le problème vient de orange et lorsque je contacte orange. Orange me signale que lls ne voient aucun problème de leurs côtés et que le problème vient de Apple.
j’ai réussi à ajouter mon numéro en moyen de paiement sur google playstore et playstation store.
bref ils se renvoient chacun la balle.
ps: l’option « bloquer les achats multimédias » est désactivé ce qui signifie que normalement je peux payer
Oui, ils me disent que c’est un problème venant d’orange 😒
Bonsoir,
Pour un tel problème, vous devez contacter directement Orange. Le forum ne pourra pas vous aider.
J’ai contacté orange une première fois et le support m’a renvoyé chez apple en me disant que de leurs côtés tout va bien
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |