annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat multimédia ne fonctionne pas

Discussion créée le: 03-12-22 19h28

Réponses: 5 réponses

Wreakle
Apprenti pisteur

achat multimédia ne fonctionne pas

4F58319B-14CA-49FA-BDA9-8AD05F30DCCE.png

Bonjour/bonsoir,

 

Depuis que j’ai retiré mon numéro de apple ( je l’utilisais en tant que moyen de paiement via operateur) et que j’essaye à présent de le remettre je reçois ce message d’erreur.

 

j’ai contacté 4x Apple, eux me disent que le problème vient de orange et lorsque je contacte orange. Orange me signale que lls ne voient aucun problème de leurs côtés et que le problème vient de Apple.

 

j’ai réussi à ajouter mon numéro en moyen de paiement sur google playstore et playstation store.

bref ils se renvoient chacun la balle.

ps: l’option « bloquer les achats multimédias » est désactivé ce qui signifie que normalement je peux payer 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Wreakle ,

Avez-vous eu une réponse d'Apple ?

Rizlaine

0 Compliments
Wreakle
Apprenti pisteur

Oui, ils me disent que c’est un problème venant d’orange 😒

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Pour un tel problème, vous devez contacter directement Orange. Le forum ne pourra pas vous aider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Wreakle
Apprenti pisteur

J’ai contacté orange une première fois et le support m’a renvoyé chez apple en me disant que de leurs côtés tout va bien

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés