En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-18 14h47
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
j'ai chargé coyote via la 4G (comme conseillé) lorsque je clique sur client orange je recois un message comme quoi l'internet est indisponible alors que je suis en 4G
Si quelqu'un a une solution
merciiiii
Résolu ! Accéder à la solution.
hello a tous
problème d'identification "client orange" sur coyote résolu mais pour info, après avoir téléchargé l'app coyote sur iphone même si les données cellulaires sont activées vous devez aller dans "réglages" du téléphone et aller sur coyote pour y autoriser également les données cellulaires
luc
Est ce que tu as un bon réseau 4G...
oui il est excellent j'ai d'ailleurs chargé l'appli coyote directement via le réseau et très rapidement, j'ai aussi testé l'internet voa google pour voir si le réseau était ok
hello a tous
problème d'identification "client orange" sur coyote résolu mais pour info, après avoir téléchargé l'app coyote sur iphone même si les données cellulaires sont activées vous devez aller dans "réglages" du téléphone et aller sur coyote pour y autoriser également les données cellulaires
luc
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |