annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim bloquée au canada

Discussion créée le: 26-08-24 04h13

Réponses: 3 réponses

vexxflex
Apprenti pisteur

carte sim bloquée au canada

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis actuellement au canada et j'ai bloqué ma carte sim. J'ai aucun moyen de retrouver mon puk et mon application myorange n'est pas accessible car je n'ai pas accès à mon numéro. Quels sont les solutions ?

Bien à vous merci d'avance

Vexxfle

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @vexxflex 

Vous pouvez contacter Orange par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @vexxflex 

Vous pouvez contacter Orange par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
vexxflex
Apprenti pisteur

Hello merci pour votre réponse. Malheureusement je n'arrive à trouver la fameuse bulle bleu du chat. Pourriez vous m'en dire plus ?

Merci

Vexxflex

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La bulle paraît quand le chat est ouvert.  De 88h à 20 h, heure de Bruxelles

Auteurs les plus complimentés