annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement identifiant my orange

Discussion créée le: 04-01-21 12h32

Réponses: 9 réponses

Anonymous
Non applicable

changement identifiant my orange

RÉSOLU

bonjour, je voudrais changer le pseudos my orange, mais impossible a faire sois même.

Je téléphone chez orange au 5000.

la 1ere fois, voila c'est fait, 1 mois plus tard c'est toujours pas fait lol

la 2eme fois, je comprends votre question, elle n'a jamais compris.

comment faire ou contacter une personne qui sais de quoi je parle.

j'utilise un vieux pseudos pour mes 2 comptes, je voudrais juste les changer ou alors, supprimer mes 2 comptes et je les ouvrent à nouveaux.

 

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez laisser un message privé via Messenger. Idem via Twitter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MicMor
Guerisseur confirmé

Malheureusement, voilà 21  ans que je suis client chez orange et c'était déjà comme cela au début de mon aventure chez cet opérateur (mobistar à l'époque) . Le 5000 n'a jamais été un canal sérieux et efficace pour les changements importants.

Comme je l'ai souvent répété dans ce forum, privilégiez twitter ( https://twitter.com/OrangeBEFR ) ou FB ( https://www.facebook.com/OrangeBelgium )

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Et pourquoi ne pas faire de Tribe un canal supplémentaire pour offrir un véritable support clientèle ? L' outil est là et ça serait quand même bien mieux que de remballer continuellement les gens vers le 5000, Twitter ou Facebook/Messenger. 

D'autres opérateurs offrent un véritable service clients via leurs forums respectifs. C'est une suggestion que j'avais faite en privé il y a quelques semaines à l'équipe qui gère Tribe. Orange Belgium aurait besoin de quelques canaux supplémentaires en ce qui concerne le service clientèle surtout que le 5000 n'est pas à la hauteur et ne l'a jamais vraiment été. Ça fait des années que les gens se plaignent mais rien ne bouge. 

bulrog
Sage
Sage

@investbanking je pense que c'est une question de ressource.  Pour que cela fonctionne, il faut une présence permanente (ou presque) sur le forum.  D'autres opérateurs y arrivent, Orange doit bien pouvoir faire quelque chose...  Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Ok je vais essayer.

Merci

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

oui, je me demandais juste pour voir si une personne a déja eu un cas similaire.

oui le 5000 est vraiment mauvais.

sur twitter et facebook il peuvent le faire? ou juste conseiller

Auteurs les plus complimentés