En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-21 12h32
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, je voudrais changer le pseudos my orange, mais impossible a faire sois même.
Je téléphone chez orange au 5000.
la 1ere fois, voila c'est fait, 1 mois plus tard c'est toujours pas fait lol
la 2eme fois, je comprends votre question, elle n'a jamais compris.
comment faire ou contacter une personne qui sais de quoi je parle.
j'utilise un vieux pseudos pour mes 2 comptes, je voudrais juste les changer ou alors, supprimer mes 2 comptes et je les ouvrent à nouveaux.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous pouvez laisser un message privé via Messenger. Idem via Twitter
Malheureusement, voilà 21 ans que je suis client chez orange et c'était déjà comme cela au début de mon aventure chez cet opérateur (mobistar à l'époque) . Le 5000 n'a jamais été un canal sérieux et efficace pour les changements importants.
Comme je l'ai souvent répété dans ce forum, privilégiez twitter ( https://twitter.com/OrangeBEFR ) ou FB ( https://www.facebook.com/OrangeBelgium )
Et pourquoi ne pas faire de Tribe un canal supplémentaire pour offrir un véritable support clientèle ? L' outil est là et ça serait quand même bien mieux que de remballer continuellement les gens vers le 5000, Twitter ou Facebook/Messenger.
D'autres opérateurs offrent un véritable service clients via leurs forums respectifs. C'est une suggestion que j'avais faite en privé il y a quelques semaines à l'équipe qui gère Tribe. Orange Belgium aurait besoin de quelques canaux supplémentaires en ce qui concerne le service clientèle surtout que le 5000 n'est pas à la hauteur et ne l'a jamais vraiment été. Ça fait des années que les gens se plaignent mais rien ne bouge.
@investbanking je pense que c'est une question de ressource. Pour que cela fonctionne, il faut une présence permanente (ou presque) sur le forum. D'autres opérateurs y arrivent, Orange doit bien pouvoir faire quelque chose... Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ok je vais essayer.
Merci
oui, je me demandais juste pour voir si une personne a déja eu un cas similaire.
oui le 5000 est vraiment mauvais.
sur twitter et facebook il peuvent le faire? ou juste conseiller
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |