- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
comment activer la Visual Voicemail ?
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
depuis la nouvelle mise a jour et les nouveaux plans tarifaires il ne semble plus possible d’activer la visual voicemail via “autre options”. Comment faire? Sur Samsung
Ugh @JonathanL,
Ce point a effectivement remonté à l'équipe en charge.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si on l'active et on n'a pas de plan pour de data en dehors de l'UE - et en voyage on reçoit un voice mail. Est-ce qu'on est facturé automatiquement ou bien on sera facturé si on décide d'écouter le voice recording (via l'activation)?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Via le site on peut lire que c'est accessible en Belgique comme à l'étranger et utilisation gratuire en Belgique et dans l'UE.
Mais imaginons qu'on nous laisse un message quand on est en dehors de l'UE et nous ne l'écoutons pas (ni via Visual Voicemail ni par voicemail traditionel) - est-ce qu'on est facturé automatiquement si l'enregistrement de voicemail est automatiquement envoyé à nous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune idée mais c’est bien possible.
Vous pouvez toujours désactiver la visual voicemail quand vous quittez l’Europe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réaction rapide.
Encore quelque chose à se rappeler, mais bon.
Je me demande si éteindre data roaming avant le départ ne sera pas suffisant pour empecher de payer inutilement pour ce visual voicemail?
