annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello,

 

depuis la nouvelle mise a jour et les nouveaux plans tarifaires il ne semble plus possible d’activer la visual voicemail via “autre options”. Comment faire? Sur Samsung

Ugh @JonathanL,

Ce point a effectivement remonté à l'équipe en charge.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

PinoPivo
Pisteur vétéran

Bonjour,

Si on l'active et on n'a pas de plan pour de data en dehors de l'UE - et en voyage on reçoit un voice mail. Est-ce qu'on est facturé automatiquement ou bien on sera facturé si on décide d'écouter le voice recording (via l'activation)?

 

Merci!

PinoPivo
Pisteur vétéran

Via le site on peut lire que c'est accessible en Belgique comme à l'étranger et utilisation gratuire en Belgique et dans l'UE.

Mais imaginons qu'on nous laisse un message quand on est en dehors de l'UE et nous ne l'écoutons pas (ni via Visual Voicemail ni par voicemail traditionel) - est-ce qu'on est facturé automatiquement si l'enregistrement de voicemail est automatiquement envoyé à nous?

bulrog
Sage
Sage

Aucune idée mais c’est bien possible.

Vous pouvez toujours désactiver la visual voicemail quand vous quittez l’Europe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PinoPivo
Pisteur vétéran

Merci pour votre réaction rapide.

Encore quelque chose à se rappeler, mais bon.

Je me demande si éteindre data roaming avant le départ ne sera pas suffisant pour empecher de payer inutilement pour ce visual voicemail?

Auteurs les plus complimentés