annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
PinoPivo
Pisteur vétéran

Bonnes remarques! Merci. Pas de voiture, waze, coyote... mais c'est des infos utiles!

davelion
Pisteur confirmé

Bonjour,

pour ma part, vusual voicemail ne figure pas dans les options... Une idée ??

Merci

bulrog
Sage
Sage

@davelion 

Bonjour,

Pouvez-vous poster une copie d'écran de votre app My Orange, section "Plan tarifaire et options" ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
davelion
Pisteur confirmé

Screenshot_20200217-092607.png

bulrog
Sage
Sage

Vous n'avez pas "Autres Options" tout en bas ?

Quels sont la marque et modèle de votre smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés