annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
davelion
Pisteur confirmé

Révélation
non mais pas contre, dans le menu avant, il y a autre applis et services. Ceci dit rien là dedans non plus...

C est un galaxy s6
bulrog
Sage
Sage

@davelion 

Quelle version d'Androïd avez-vous ?

Le Visual Voicemail nécessite la version 8.1

A moins que les infos n'aient changé, votre smartphone n'est plus mis à jour.  Sans vouloir m'immiscer dans votre budget, je pense qu'il serait plus prudent de changer si vous en avez la possibilité.

Capture d’écran 2020-02-17 à 09.40.05.png

Capture d’écran 2020-02-17 à 09.40.31.png

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
davelion
Pisteur confirmé

le problème pourrait venir de là car je ne suis pas dans cette version, je ferai la màj et réessaierai.

Merci

PinoPivo
Pisteur vétéran

Je dirai j'ai le même problème, iphone, voicemail, je n'ai pas l'option pour le set-up (ayant suivi les instructions sur apple support). Par contre j'ai l'impression qu'au niveau iOS je suis à jour...

bulrog
Sage
Sage

Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Elle s’active dans l’app ou l’espace client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés