En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Non du tout, j’ai la messagerie classique au 5555.
Vraiment bizarre parce qu’avec les abonnements Go, il n’y a rien à activer. C’est compris dans le tarif (même si c’était gratuit avant...)
N’avezvius pas un abonnement professionnel géré par un administrateur ?
Non rien de professionnel.
Avant, j’avais un abo Aigle et c’était le même problème.
J’avais traîné ça pendant 2 semaines en 2016 avec des appels, des messages avec messenger et cela tournait en rond.
4 ans après, je me suis dit je vais retenter le coup mais malheureusement rien n’a changé.
Tentez un message à Orange via Messenger. Ils sont assez réactifs.
C’est en cours 😉
Cela tourne en rond comme en 2016.
La personne me demande de télécharger l’application visual mail, je pense que cette personne ne s’y connaît pas sur ce sujet là.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |