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comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
Criscoco
Pisteur expérimenté

Non du tout, j’ai la messagerie classique au 5555. 

bulrog
Sage
Sage

Vraiment bizarre parce qu’avec les abonnements Go, il n’y a rien à activer. C’est compris dans le tarif (même si c’était gratuit avant...)

N’avezvius pas un abonnement professionnel géré par un administrateur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

Non rien de professionnel. 
Avant, j’avais un abo Aigle et c’était le même problème. 
J’avais traîné ça pendant 2 semaines en 2016 avec des appels, des messages avec messenger et cela tournait en rond. 
4 ans après, je me suis dit je vais retenter le coup mais malheureusement rien n’a changé. 

bulrog
Sage
Sage

Tentez un message à Orange via Messenger. Ils sont assez réactifs. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

C’est en cours 😉

Cela tourne en rond comme en 2016. 

La personne me demande de télécharger l’application visual mail, je pense que cette personne ne s’y connaît pas sur ce sujet là. 

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