En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Quelle version d'Androïd avez-vous ?
Le Visual Voicemail nécessite la version 8.1
A moins que les infos n'aient changé, votre smartphone n'est plus mis à jour. Sans vouloir m'immiscer dans votre budget, je pense qu'il serait plus prudent de changer si vous en avez la possibilité.
le problème pourrait venir de là car je ne suis pas dans cette version, je ferai la màj et réessaierai.
Merci
Je dirai j'ai le même problème, iphone, voicemail, je n'ai pas l'option pour le set-up (ayant suivi les instructions sur apple support). Par contre j'ai l'impression qu'au niveau iOS je suis à jour...
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Elle s’active dans l’app ou l’espace client.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |