En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-23 18h37
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je suis à l'étranger pour une longue durée et je voudrais passer d'un abonnement vers une carte prépayée. Je ne trouve pas l'information sur le site d'Orange et il est impossible de les contacter par mail. J'ai essayé d'appeler mais j'ai grillé mes crédits d'appels en moins d'une minute (car pas roaming).
Comment puis-je faire ?
Est-ce que quelqu'un qui est en Belgique pourrait le faire pour moi ?
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Ouvert de 8h à 18h.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |