En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-21 16h44
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Ceci est mon premier post et j'espère l'avoir mis au bon endroit !
J'ai une question à vous poser.
Chaque mois, lorsque je reçois ma facture, je la reçois deux fois. La première par sms et le même jour par email.
Vu que je travaille souvent de nuit, comme c'était encore le cas ce jour, j'ai été de nouveau réveillé par un sms à 11 h du matin et cela ne m'arrange forcément pas.
Vu qu'il m'est impossible de couper la sonnerie car je dois tout le temps être disponible, j'avais téléphoné chez Orange voilà plusieurs mois et on m'avait affirmé que le problème serait arrangé, ce qui n'a jamais été le cas. J'ai donc recontacté Orange à l'instant et on m'a dit qu'on ne savait rien faire car c'était une option "par défaut".
Pouvez vous me dire si vous recevez également ces sms et si l'un de vous a trouvé la solution pour ne plus les recevoir ?
Merci et bonne journée.
Luc
Ugh @Lumiju,
Il n'est pas possible de stopper cela.
Il s'agit d'un sms envoyé automatiquement dès qu'une nouvelle facture est éditée.
La seule chose qu'il est possible de changer c'est l'envoi des factures par mail ou par courrier.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Peut être envoyé « stop » ou demander à Orange d’arrêter le service
Bonjour,
Je crains que ce ne soit pas possible. J’ai aussi essayé sans succès.
Su vous avez un iPhone, il est possible d’activer l’option « ne pas déranger » qui coupe les notifications du GSM mais vous avez la possibilité de laisser les sonneries. Cela peut être une solution.
Cela doit bien exister dans les paramètres des téléphones Android.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |