annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment stopper l'envoi de ma facture par sms ?

Discussion créée le: 25-05-21 16h44

Réponses: 3 réponses

Lumiju
Éclaireur novice

comment stopper l'envoi de ma facture par sms ?

Bonjour,

 

Ceci est mon premier post et j'espère l'avoir mis au bon endroit !

 

J'ai une question à vous poser.

 

Chaque mois, lorsque je reçois ma facture, je la reçois deux fois. La première par sms et le même jour par email.

 

Vu que je travaille souvent de nuit, comme c'était encore le cas ce jour, j'ai été de nouveau réveillé par un sms à 11 h du matin et cela ne m'arrange forcément pas.

 

Vu qu'il m'est impossible de couper la sonnerie car je dois tout le temps être disponible, j'avais téléphoné chez Orange voilà plusieurs mois et on m'avait affirmé que le problème serait arrangé, ce qui n'a jamais été le cas. J'ai donc recontacté Orange à l'instant et on m'a dit qu'on ne savait rien faire car c'était une option "par défaut".

 

Pouvez vous me dire si vous recevez également ces sms et si l'un de vous a trouvé la solution pour ne plus les recevoir ?

 

Merci et bonne journée.

 

Luc

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lumiju,

 

Il n'est pas possible de stopper cela.

Il s'agit d'un sms envoyé automatiquement dès qu'une nouvelle facture est éditée.

La seule chose qu'il est possible de changer c'est l'envoi des factures par mail ou par courrier.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
vianney
Pisteur confirmé

Peut être envoyé « stop » ou demander à Orange d’arrêter le service 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crains que ce ne soit pas possible. J’ai aussi essayé sans succès.

Su vous avez un iPhone, il est possible d’activer l’option « ne pas déranger » qui coupe les notifications du GSM mais vous avez la possibilité de laisser les sonneries. Cela peut être une solution.

Cela doit bien exister dans les paramètres des téléphones Android. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés