En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 11h30
Réponses: 2 réponses
Est-il possible de désactiver la messagerie vocale sur la téléphone fixe? Car je voudrais utiliser le répondeur de mon téléphone. Quand on téléphone au Help Desk il vous réponde que non et je ne trouve pas ça normal.
Surtout que je suis tombé sur une personne pas très chaleureuse que je semblais dérangé.
Est-il possible de désactiver la messagerie vocale sur la téléphone fixe? Car je voudrais utiliser le répondeur de mon téléphone. Quand on téléphone au Help Desk il vous réponde que non et je ne trouve pas ça normal.
Surtout que je suis tombé sur une personne pas très chaleureuse que je semblais dérangé.
Ugh @Lepatte
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
J'ai un téléphone fixe avec répondeur.
Je n'ai rien fait et rien demandé de supprimer et mon répondeur fonctionne parfaitement.
Mon opérateur est VOO pour le fixe car pour moi c'est gratuit.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |