En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-23 20h55
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis la refonte du site client, je constate que ma date de naissance pour une de mes cartes est devenue " 01/01/1970" ce qui n'est pas le cas,
impossible de modifer meme en cliquant sur modifier
comment agir??
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Même problème pour moi, depuis plus de deux ans.
J'ai téléphoné au 5000, messagerie Facebook, toujours pas de solution. Ah si une, supprimer le compte client et le recréer. J'ai préféré faire l'impasse pour cette solution, sans garantie et qui amènera peut-être d'autres problèmes. Je reste donc avec une date farfelue.
Bonjour
Re-essayer, car depuis les nombreuses mises à jour d'orange, parfois mystérieuses concernant les changements, améliorations, j'ai enfin pu modifier ma date de naissance dans mon profil. Alors coïncidence ou pas, j'ai pu le faire.
https://e-services.orange.be/fr/selfcare/profile --> "mes cartes",
Bonjour
Même problème pour moi, depuis plus de deux ans.
J'ai téléphoné au 5000, messagerie Facebook, toujours pas de solution. Ah si une, supprimer le compte client et le recréer. J'ai préféré faire l'impasse pour cette solution, sans garantie et qui amènera peut-être d'autres problèmes. Je reste donc avec une date farfelue.
j ai supprimé le compte client et l'ai réactivé, même problème , le plus ironique est que sur mon autre gsm orange , la date est bonne
@Franz4800 Bonjour ,
Sonnez chez OARANGE pour modifier ou aller dans un SHOP ORANGES
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |