annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

façade endommagée par Orange

Discussion créée le: 03-01-23 15h45

Réponses: 4 réponses

philb
Pisteur confirmé

façade endommagée par Orange

Bonjour,

Ma locataire du deuxième étage vient de s'abonner à Orange. A sa demande, j'ai autorisé un ouvrier d'Orange de percer ma façade. Le problème est que le trou pratiqué de l'intérieur a détérioré l'enduit extérieur rénové il y a peu. J'ai demandé à ce que ce soit réparé mais l'ouvrier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car son échelle était trop courte, mais aussi que vu que j'ai donné l'autorisation, il n'est pas responsable... Bref, du gros n'importe quoi. Mais là, impossible depuis d'avoir un contact où me plaindre. Dois-je directement aller en Justice ?

Merci de m'éclairer

philippe

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
philb
Pisteur confirmé

Orange a reconnu assez vite sa responsabilité, et paiera les réparations. Par contre, c'est à moi de trouver une entreprise pour réparer et aucune ne répond pour le moment à ma demande de devis.

philb
Pisteur confirmé

Merci de vos réponses.

Plutôt qu'un recommandé, j'ai préféré envoyer ma plainte au médiateur des télécoms (plaintes@mediateurtelecom.be) qui vient de me répondre qu'il la fait suivre à Orange, et devrait avoir leur retour endéans du mois. Du coup, je pense aviser mon assurance du problème, car j'imagine déjà Orange faire trainer la chose...

bonne journée

ph

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour faite des photos et envoyé un recommandé par poste a orange.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @philb 

Une solution est de prévenir votre assurance habitation du dégât.  Ils peuvent peut-être prendre contact avec Orange ?  Revenez nous dire ce qu'il en est.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés