En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 15h45
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Ma locataire du deuxième étage vient de s'abonner à Orange. A sa demande, j'ai autorisé un ouvrier d'Orange de percer ma façade. Le problème est que le trou pratiqué de l'intérieur a détérioré l'enduit extérieur rénové il y a peu. J'ai demandé à ce que ce soit réparé mais l'ouvrier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car son échelle était trop courte, mais aussi que vu que j'ai donné l'autorisation, il n'est pas responsable... Bref, du gros n'importe quoi. Mais là, impossible depuis d'avoir un contact où me plaindre. Dois-je directement aller en Justice ?
Merci de m'éclairer
philippe
Orange a reconnu assez vite sa responsabilité, et paiera les réparations. Par contre, c'est à moi de trouver une entreprise pour réparer et aucune ne répond pour le moment à ma demande de devis.
Merci de vos réponses.
Plutôt qu'un recommandé, j'ai préféré envoyer ma plainte au médiateur des télécoms (plaintes@mediateurtelecom.be) qui vient de me répondre qu'il la fait suivre à Orange, et devrait avoir leur retour endéans du mois. Du coup, je pense aviser mon assurance du problème, car j'imagine déjà Orange faire trainer la chose...
bonne journée
ph
Bonjour faite des photos et envoyé un recommandé par poste a orange.
Bonjour @philb
Une solution est de prévenir votre assurance habitation du dégât. Ils peuvent peut-être prendre contact avec Orange ? Revenez nous dire ce qu'il en est.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |