- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
gsm perdu
Bonjour, j'ai perdu mon gsm et j'ai absolument besoin de commander une nouvelle carte sim, mais étant donné que tout est fermé à cause du Covid, je n'ai aucune possiblité de joindre orange, n'y a t il pas une possibilité de regler cela par email?
Merci de votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @nocid303
Vous pouvez commander une nouvelle carte sim via votre espace client d'orange ou dans un Shop Orange, idem via Twitter et Facebook.
Mais n'oubliez pas de bloquer votre carte sim perdue 🙂
Tout est expliqué sur ce lien:
Si vous avez besoin d'un Shop Orange, aller sur ce lien pour en trouver un ouvert. Il suffit de mettre votre code postal mais certains sont ouverts uniquement sur Rdv
https://www.orange.be/fr/shops/
J'espère que cela vous aidera ☺️
Belle fin de journée 🌞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @nocid303
Vous pouvez commander une nouvelle carte sim via votre espace client d'orange ou dans un Shop Orange, idem via Twitter et Facebook.
Mais n'oubliez pas de bloquer votre carte sim perdue 🙂
Tout est expliqué sur ce lien:
Si vous avez besoin d'un Shop Orange, aller sur ce lien pour en trouver un ouvert. Il suffit de mettre votre code postal mais certains sont ouverts uniquement sur Rdv
https://www.orange.be/fr/shops/
J'espère que cela vous aidera ☺️
Belle fin de journée 🌞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer via les réseaux sociaux (Facebook , Instagram, etc..)
