En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-24 18h51
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai bien compris le fait de recevoir des badges plus on est actif sur la communauté. Cependant, savez-vous exactement à quel moment on accède au stade guérisseur ou chaman ? Combien de commentaires, publications faut-il exactement ?
Merci d'avance
Moi personnellement j’ai besoin d’un badge pour un cadeau
Bonjour,
Vous pouvez très bien aider les gens sur les produits d'Orange et le fonctionnement de tribe sans être guérisseur ou chaman.
L'habit ne fait pas le moine
Bonne route,
Bonsoir @Caro16 ,
Pas de nombre exact, cela dépend de beaucoup de choses, mais certainement d'une participation active, non pas pour collectionner les badges, mais pour aider, sans attendre de récompense. Et c'est justement quand on ne les attend pas que les récompenses peuvent tomber, croyez-moi...
Nous n'avons pas accès à l’algorithme secret qui vous fait passer de niveau, donc impossible de donner une réponse précise. Surfez sur le forum, apprenez des réponses des plus anciens, aidez les autres régulièrement et soyez patient, c'est le meilleur moyen de progresser.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |