- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
5g offert par Orange
Bonjour, j'ai bien reçu dans mon application My Orange les 5g mais je ne les avez pas accepter de suite, j'ai essayé de les accepter Lundi passer et impossible de les avoirs, je reçois un message comme quoi qu'une erreur est survenue et que je dois essayer plus tard et que si le problème persiste, je dois contacter Orange, c'est ce que j'ai fais Lundi passer, Mercredi passer et hier mais ils ne veulent absolument rien comprendre et maintenant c'est trop tard car le dernier jour pour accepter les 5g c'est aujourd'hui.
Qu'est-ce que je dois faire pour régler ce problème et pourquoi j'ai à chaque fois ce message quand je reçois des gigas en cadeaux ?
D'avance merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
appelez le 5000, le problème sera sûrement résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi j’ai même pas de 5g ou j’habite …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Mama9317
Essayez de les contacter par Messenger si le 5000 ne résoud pas le problème.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, il faut accepter le cadeau avant la date ultime. Moi cela a fonctionné. J'espère que votre problème est résolu.
