annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge domiciliation

Discussion créée le: 07-01-20 12h07

Réponses: 5 réponses

Doms
Pisteur confirmé

Badge domiciliation

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis cliente orange depuis 1an et le paiement de ma facture se fait par domiciliation depuis janvier 2019.

Je n'ai pas le badge domiciliation, comment cela se fait-il ?

À qui dois-je m'adresser pour faire activer ce badge ?

Merci et bonne journée. 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

@Doms Ah, oui.  Excusez-moi.  c'est moi qui ai mal regardé.  Confusion 2019/2020, pas encore habitué.

Dans ce cas-ci, j'appellerais le 5000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'est depuis janvier 2019 quand même 😱

Ugh @Doms

 

Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.

Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

J'attendrais.  Cela prend quelques jours, voire quelques semaines

Doms
Pisteur confirmé

C'est depuis janvier 2019 quand même 😱

Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'est depuis janvier 2019 quand même 😱

Ugh @Doms

 

Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.

Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

 

Doms
Pisteur confirmé

Le retrait se fait de mon compte et les autres personnes sur ma facture sont mes enfants 🙂

Je ne sais pas trop comment procéder pour faire en sorte que le badge soit activer. Je ne suis pas très douée en téléphonie 😁

Auteurs les plus complimentés