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Discussion créée le: 07-01-20 12h07
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis cliente orange depuis 1an et le paiement de ma facture se fait par domiciliation depuis janvier 2019.
Je n'ai pas le badge domiciliation, comment cela se fait-il ?
À qui dois-je m'adresser pour faire activer ce badge ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Doms Ah, oui. Excusez-moi. c'est moi qui ai mal regardé. Confusion 2019/2020, pas encore habitué.
Dans ce cas-ci, j'appellerais le 5000
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
Ugh @Doms
Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.
Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
J'attendrais. Cela prend quelques jours, voire quelques semaines
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
Ugh @Doms
Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.
Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Le retrait se fait de mon compte et les autres personnes sur ma facture sont mes enfants 🙂.
Je ne sais pas trop comment procéder pour faire en sorte que le badge soit activer. Je ne suis pas très douée en téléphonie 😁
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