- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Badges non reçus
Bonjour,
Je participe au programme Thank You d’Orange, mais je n’ai reçu aucun badge alors que j’ai installé et utilise l’app My Orange, j’ai activé le Visual Voice Mail et je suis sur Tribe. Je devrais avoir 3 badges, mais aucun ne m’est attribué.
Comment cela fonctionne-t-il svp?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça avance. J’ai reçu 2 badges sur les 3 que je devrais avoir. Il me manque le badge de l’app My Orange alors que je l’utilise depuis le début. Allez on y presque ^^.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Super 👍 comme tu dis, doucement mais sûrement, moi par contre, je n'ai toujours pas eu mon badge orange cloud et pas de réponse des modérateurs, d'autres chats à fouetter, sûrement 😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Finalement, je n’ai toujours pas reçu mes badges. Je pense que je ne les aurais jamais. Savez-vous m’aider svp? ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut Geoffrey,
J'ai le même souci que toi avec le badge orange cloud.
Je penses que le mieux c'est soit telefonner au 5000, c'est le plus rapide, ou bien interpeller un modérateur sur tribe. Je connais 2 modérateurs Nelson et Assia.
Posent leur la question directement. Je vais faire ça de mon côté, je te nommerais également, t'inquiète 😉
Bien à toi
