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Discussion créée le: 11-01-19 13h29
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un code pour obtenir un cadeau : un tableau magnétique effaçable.
Le soucis, c'est que l'article est épuisé et, donc, il n'y a plus moyen de le commander.
J'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour pouvoir récupérer mon cadeau.
Cordialement,
Renaud Deletrez
Ps: l'écriture d'un sujet est loin d'être aisée, en tout cas sur smartphone : lettres qui s'effacent toutes seules, certains caractères n'apparaissent qu'une fois sur deux, etc. Ce ne serait pas un peu paradoxal pour le site d'un opérateur mobile ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Contactez directement le site en question : contact@decovry.com
En expliquant que vous avez droit à un tableau magnétique chez eux grâce à votre opérateur télécom Orange, mais que celui-ci n'est pas de stock.
Soit, Decovry vous échange le bon avec un autre article disponible, soit il vous donnera un délai pour vous l'envoyer.
Bonne journée.
Bonjour,
Contactez directement le site en question : contact@decovry.com
En expliquant que vous avez droit à un tableau magnétique chez eux grâce à votre opérateur télécom Orange, mais que celui-ci n'est pas de stock.
Soit, Decovry vous échange le bon avec un autre article disponible, soit il vous donnera un délai pour vous l'envoyer.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà envoyé un mail, lequel n'a pas (encore ?) reçu de réponse. J'aurais tout de même souhaité savoir ce que Orange pouvait faire pour moi étant donné que je suis client chez eux et non chez un de leurs partenaires commerciaux et que l'offre vient d'eux.
Cordialement,
Renaud Deletrez.
Ugh @WilliamArcher
La procédure indiquée par @ArchimusW est bien correcte, il vous faut d'abord prendre contact avec le site partenaire auprès duquel vous avez choisi un cadeau.
Si vous ne deviez pas avoir de retour dans le courant du mois, la tribu du support clientèle Orange en ligne ou sur les réseaux sociaux pourra alors prendre action.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà envoyé un mail, lequel n'a pas (encore ?) reçu de réponse. J'aurais tout de même souhaité savoir ce que Orange pouvait faire pour moi étant donné que je suis client chez eux et non chez un de leurs partenaires commerciaux et que l'offre vient d'eux.
Cordialement,
Renaud Deletrez.
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