annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau indisponible

Discussion créée le: 11-01-19 13h29

Réponses: 3 réponses

WilliamArcher
Apprenti pisteur

Cadeau indisponible

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai reçu un code pour obtenir un cadeau : un tableau magnétique effaçable.

Le soucis, c'est que l'article est épuisé et, donc, il n'y a plus moyen de le commander.

J'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour pouvoir récupérer mon cadeau.

 

Cordialement, 

Renaud Deletrez

Ps: l'écriture d'un sujet est loin d'être aisée, en tout cas sur smartphone : lettres qui s'effacent toutes seules, certains caractères n'apparaissent qu'une fois sur deux, etc. Ce ne serait pas un peu paradoxal pour le site d'un opérateur mobile ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Contactez directement le site en question : contact@decovry.com

En expliquant que vous avez droit à un tableau magnétique chez eux grâce à votre opérateur télécom Orange, mais que celui-ci n'est pas de stock. 

Soit, Decovry vous échange le bon avec un autre article disponible, soit il vous donnera un délai pour vous l'envoyer.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Contactez directement le site en question : contact@decovry.com

En expliquant que vous avez droit à un tableau magnétique chez eux grâce à votre opérateur télécom Orange, mais que celui-ci n'est pas de stock. 

Soit, Decovry vous échange le bon avec un autre article disponible, soit il vous donnera un délai pour vous l'envoyer.

Bonne journée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà envoyé un mail, lequel n'a pas (encore ?) reçu de réponse. J'aurais tout de même souhaité savoir ce que Orange pouvait faire pour moi étant donné que je suis client chez eux et non chez un de leurs partenaires commerciaux et que l'offre vient d'eux.

Cordialement,

Renaud Deletrez. 

Ugh @WilliamArcher

 

La procédure indiquée par @ArchimusW est bien correcte, il vous faut d'abord prendre contact avec le site partenaire auprès duquel vous avez choisi un cadeau. 

 

Si vous ne deviez pas avoir de retour dans le courant du mois, la tribu du support clientèle Orange en ligne ou sur les réseaux sociaux pourra alors prendre action.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

WilliamArcher
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà envoyé un mail, lequel n'a pas (encore ?) reçu de réponse. J'aurais tout de même souhaité savoir ce que Orange pouvait faire pour moi étant donné que je suis client chez eux et non chez un de leurs partenaires commerciaux et que l'offre vient d'eux.

Cordialement,

Renaud Deletrez. 

Auteurs les plus complimentés