- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cadeau non reçu
Bonjour, J ai reçu un code pour un abo gratis de deux mois à Moustique mais ce code n’a jamais été accepté par le lien et Moustique me dit de revenir vers Orange Qui d autre dans le cas ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @Carlitos ,
Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉
Belle journée,
Rizlaine
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
contacter le service client Orange pour qu’ils vous fournissent un nouveau code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @Carlitos ,
Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉
Belle journée,
Rizlaine