annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau non reçu

Discussion créée le: 24-07-23 16h48

Réponses: 2 réponses

Carlitos
Apprenti pisteur

Cadeau non reçu

RÉSOLU

Bonjour, J ai reçu un code pour un abo gratis de deux mois à Moustique mais ce code n’a jamais été accepté par le lien et Moustique me dit de revenir vers Orange Qui d autre dans le cas ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Carlitos ,

Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour

contacter le service client Orange pour qu’ils vous fournissent un nouveau code 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Carlitos ,

Il faut contacter notre service client via le 5000 ou les réseaux sociaux, l'équipe Orange Thank You pourra alors vous donner un nouveau code 😉

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments