annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange non réclamé

Discussion créée le: 09-06-20 17h55

Réponses: 4 réponses

oMath
Éclaireur confirmé

Cadeau orange non réclamé

RÉSOLU

Bonjour, j’avais droit à un cadeau orange thank you (giga) mais je ne l’ai pas réclamé dans le délai. Y a t il un moyen de l’obtenir?
Merci! 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage


@oMath  a écrit :

Bonjour, j’avais droit à un cadeau orange thank you (giga) mais je ne l’ai pas réclamé dans le délai. Y a t il un moyen de l’obtenir?
Merci! 


Bonjour @oMath 

Trop tard, il est perdu, dsl

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez essayer en envoyant un message via Messenger ou Twitter.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage


@oMath  a écrit :

Bonjour, j’avais droit à un cadeau orange thank you (giga) mais je ne l’ai pas réclamé dans le délai. Y a t il un moyen de l’obtenir?
Merci! 


Bonjour @oMath 

Trop tard, il est perdu, dsl

cdlt,

 

oMath
Éclaireur confirmé

Merci de la réponse rapide. Connaissez vous le contact vers le Service client autre que le 5000 pour négocier cela? Merci 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez essayer en envoyant un message via Messenger ou Twitter.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
oMath
Éclaireur confirmé

Super merci beaucoup! 

Auteurs les plus complimentés