En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-20 19h10
Réponses: 21 réponses
Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?
hello Dreamsss
Je paye un abo pour avoir un service et je suis satisfait .
Les cadeaux , si ils viennent ils sont les bienvenus .
On a des assurances , l' eau , l' électricité etc .On paie mais on ne demande pas des cadeaux .
Mdr Vous comparez la SWE avec ORANGE Moi je vais comparer ORANGE VOO ET PROXIMUS alors certains donnent des TV des PC alors que vous êtes juste nouveau. Moi en 20 ans chez ORANGE j'ai eu une boite de minis bonbons et oui parfois 30 min 60 min 1 gb 4 gb alors que je n'arrive même pas à utiliser 1/3 de ce que j'ai déjà comme beaucoup de clients. Quant à un abonnement NUMERIQUE pour les personnes âgées c'est ridicule soit pas de pc soit écrit en rikiki sur un mobile allez un peu de sérieux non ??? Mais il n'y a pas que ORANGE j'ai reçu ce jour mon cadeau DELHAIZE avec les bons vœux (je suis client depuis 45 an un bon de 90 cents à l'achat de 20 euros !!!! Le timbre pour m'envoyer ce joli cadeau coute plus cher que le bon !!!!!
Je viens d'avoir 20 ans de bons et loyaux services avec le même num de tel et je n'ai rien reçu pour els 20 ans NADA
C'est fait RIEN DE PREVU pour les 20 ans et pour NOEL alors la le top 60 min j'ai deja plus qu'assez et 4 gb j'en ai deja 15 et j'en utilise max 2 Franchement RIDICULE
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |