annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau

Discussion créée le: 07-11-20 19h10

Réponses: 21 réponses

elenalete
Pisteur expérimenté

Cadeau

Bonjour,  cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place  de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ? 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello Dreamsss

Je paye un abo pour avoir un service et je suis satisfait .

Les cadeaux , si ils viennent ils sont les bienvenus .

On a des assurances , l' eau , l' électricité  etc  .On paie mais on ne demande pas des cadeaux .

dreamsss
Pisteur vétéran

Mdr Vous comparez la SWE avec ORANGE Moi je vais comparer  ORANGE VOO ET PROXIMUS alors certains donnent des TV  des PC  alors que vous êtes juste nouveau. Moi en 20 ans chez ORANGE j'ai eu une boite de minis bonbons et  oui parfois  30 min 60 min   1 gb 4 gb alors que je n'arrive même pas à utiliser  1/3 de ce que j'ai déjà comme beaucoup de clients. Quant  à  un abonnement  NUMERIQUE pour les personnes âgées c'est ridicule soit pas de pc soit écrit  en rikiki sur un mobile allez un peu de sérieux non ??? Mais il n'y a pas que ORANGE j'ai reçu ce jour mon cadeau DELHAIZE avec les bons vœux (je suis client depuis 45 an un bon de  90 cents à l'achat de 20 euros !!!! Le timbre pour m'envoyer ce joli cadeau coute plus cher que le bon  !!!!!  

dreamsss
Pisteur vétéran

Je viens d'avoir  20 ans de bons et loyaux services  avec le même num de tel et je n'ai rien reçu pour els 20 ans NADA 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @dreamsss,

 

N'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier cela 🙂

 

Rizlaine

dreamsss
Pisteur vétéran

C'est fait RIEN DE PREVU pour  les 20 ans et pour NOEL alors la le top  60 min  j'ai deja  plus qu'assez et  4 gb j'en ai deja 15 et j'en utilise  max  2    Franchement RIDICULE 

Auteurs les plus complimentés