En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-24 00h22
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
mon mari et moi avons chacun un compte Orange mais les cadeaux proposés via Orange Thank You sont souvent différents. Savez-vous pourquoi? Est-ce en fonction de la personne ciblée ou un hasard?
Avez-vous remarqué la même chose chez vous?
À quand la possibilité de recevoir encore un beau savon ou autre produits naturel. Ils sont vraiment bien!
Bon week-end à tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, effectivement les cadeaux sont différents en raison des préférences. Mais je présume aussi que ces gestes commerciaux sont également différents selon le type d'abonnement que l'ont a. J'ai le plus gros abonnement mobile chez Orange et ma compagne a le médium et malgré nos préférences similaire le cadeaux n'est pas identique
Bonjour, effectivement les cadeaux sont différents en raison des préférences. Mais je présume aussi que ces gestes commerciaux sont également différents selon le type d'abonnement que l'ont a. J'ai le plus gros abonnement mobile chez Orange et ma compagne a le médium et malgré nos préférences similaire le cadeaux n'est pas identique
Merci pour votre réponse. C’est vrai qu’on n’a pas le même abonnement. Je n’y avais pas pensé 😊
Belle soirée!
Bonjour,
Effectivement les cadeaux peuvent être différents si vos préférence sur l’app orange sont différente. Il suffit juste de modifier, une fois appuyer sur Orange than you, c’est tout en bas de la page.
Merci pour l’info 🙏🏻 je vais aller voir!
Belle journee
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |