annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux Orange différents?

Discussion créée le: 15-12-24 00h22

Réponses: 4 réponses

fannymentor
Pisteur confirmé

Cadeaux Orange différents?

RÉSOLU

Bonsoir, 

mon mari et moi avons chacun un compte Orange mais les cadeaux proposés via Orange Thank You sont souvent différents. Savez-vous pourquoi? Est-ce en fonction de la personne ciblée ou un hasard? 
Avez-vous remarqué la même chose chez vous? 

À quand la possibilité de recevoir encore un beau savon ou autre produits naturel. Ils sont vraiment bien! 

Bon week-end à tous! 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lodanum
Pisteur confirmé

Bonjour, effectivement les cadeaux sont différents en raison des préférences. Mais je présume aussi que ces gestes commerciaux sont également différents selon le type d'abonnement que l'ont a. J'ai le plus gros abonnement mobile chez Orange et ma compagne a le médium et malgré nos préférences similaire le cadeaux n'est pas identique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lodanum
Pisteur confirmé

Bonjour, effectivement les cadeaux sont différents en raison des préférences. Mais je présume aussi que ces gestes commerciaux sont également différents selon le type d'abonnement que l'ont a. J'ai le plus gros abonnement mobile chez Orange et ma compagne a le médium et malgré nos préférences similaire le cadeaux n'est pas identique

fannymentor
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse. C’est vrai qu’on n’a pas le même abonnement. Je n’y avais pas pensé 😊 

Belle soirée!

Fa3
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Effectivement les cadeaux peuvent être différents si vos préférence sur l’app orange sont différente. Il suffit juste de modifier, une fois appuyer sur Orange than you, c’est tout en bas de la page.

fannymentor
Pisteur confirmé

Merci pour l’info 🙏🏻 je vais aller voir!
Belle journee

Auteurs les plus complimentés