En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-23 16h19
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
apparemment il y a un bug dans l’application myOrange dans la rubrique thank you. J’avais droit à 3 cadeaux , oui je sais je suis chanceux 😃, je ai consulté et d’un coup ils ont tous disparu. Je vois toujours la notification mais je n’ai plus accès aux cadeaux.
j’ai tenté en réinstallant l’application mais toujours rien.
j’ai essayé sur le site dans l’espace client, ils apparaissent mais j’en ai accepté un et il m’a mis qu’il n’arrivait à retrouver mes données.
c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
merci pour vos réponses ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Amara
Oui, c'est un bug. Je m'en suis aperçu ce matin
J’espère qu'ils vont le corriger dans les plus bref délais
cdlt
On aimerais avoir comme cadeaux des bouquets avec les chaînes animaux, planète,... en plus comme chez Voo même s'ils sont payants 😭
Bonjour @Amara
Oui, c'est un bug. Je m'en suis aperçu ce matin
J’espère qu'ils vont le corriger dans les plus bref délais
cdlt
Ok c’est bien ce que je pensais,
merci
Bonjour @Amara
Avant-hier, il me restait un cadeau, je n'avais pas encore fait le choix
Hier, j'en avais 3, le Père Orange n'est pas un avare. mais il cache les cadeaux
Ce matin, la situation n'a pas changé
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |