En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-23 16h30
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
j’ai reçu un code cadeau mais celui ci ne fonctionne pas….
qui puis je contacter??
Bonjour @Florial ,
N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux, on pourra alors faire le suivi et demander un nouveau code pour vous 🙂
Rizlaine
@ Bonjour ,
Pour ce problème sonner voir ce qu'il ce asse avec le code cadeau ou allez dans un PRO ORAGE qui pourront vous venir rn aide
@Florial bonjour Contacter le 5000 bonne journée
@Florial Bonjour ,
Il ce peut que le site est un problème pour encodé ton code , recommence et tu verras bien si ça va ou pas et si c'est le cas téléphone à ORANGE voir ce qu'il ce passe
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |