En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-10-18 16h22
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu un code cadeau pour du chocolat Dolfin. Après avoir choisi, j'ai tenté de valider mon.choix mais j'ai reçu un message d'erreur indiquant que le code n'était pas valide ou déjà utilisé, or c'était la première fois que je le renseignais. D'où pas de cadeau😖 que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Il vient d'Orange et du fournisseur (Accord). Contacter alors Orange sur Messenger ou au 5000. Mais je vous conseille plus via Messenger 😉
Bonne soirée
Excellent. Merci
Bonsoir,
Il vient d'Orange et du fournisseur (Accord). Contacter alors Orange sur Messenger ou au 5000. Mais je vous conseille plus via Messenger 😉
Bonne soirée
Un grand merci pour votre conseil que je vais tester sans tarder!👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |