En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-23 18h04
Réponses: 23 réponses
Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire que nous avons droit à des places de cinéma gratuites, alors que vous n'envoyez pas le code😤😤😤😤
@Aureliep9 , c'est en cours. Ce n'est pas encore réglé pour tous les clients. L'équipe fait au plus vite pour régler ça 😉
Il s'agit d'un beug
Bonjour,
pareil pour moi hier au Pathé Verviers, après plusieurs heures d'essais non fructueux, plusieurs coups de fil chez Orange, j'ai du me résigner à payer le prix plein de la seconde place, soit 15 € pour Avatar !
Après plus de 20 ans de fidélité à Orange, aucun message d'excuse pour les désagréments et le temps perdu, c'est décevant !
15€, c'est 5 de moins qu'au Pathé de Charleroi…
Pour ma part, je n'ai reçu de message de retour "à la normale" qu'à 18h30 environ… Bien trop tard pour profiter de mon "cadeau de fidélité"…
C'est absolument honteux ! Et c'est certainement voulu de la part d'orange! Aucune réponses aux, rien! Par contre, ils sont très fort pour envoyer des messages publicitaires via sms!
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |