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Discussion créée le: 03-01-23 14h25
Réponses: 3 réponses
Très déçue par Orange.
On choisit l’activité de la semaine, un petit cinéma pour pouvoir bénéficier de notre advantage Orange. Depuis hier ils arrive même pas à résoudre un bug. Mais ils arrivent à envoyer des factures, messages que tu as dépassé ton abonnement etc. Ils savent même pas donner des codes manuellement. Ils t’envoie au cinéma en disant que les responsables sont au courant et qu’ils vont résoudre le souci. Morale j’ai pas eu mon advantage. Orange ne sait pas résoudre des soucis….une grande compagnie et 0 initiative. Déçue.
Bonjour @Laetitia1983 ,
Je comprends que ce soit embêtant pour vous, il s'agissait d'un petit beug, le souci a été réglé hier en fin d'après-midi.
N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour Rizlaine,
avez vous eu le temps de voir comment résoudre le souci des clients qui ont dû payer leur ticket ?
Merci
Vous allez rembourser les tickets qu’on a dû payer ?
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