annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code place cinema pas reçu

Discussion créée le: 02-01-23 18h04

Réponses: 23 réponses

Nicoj
Apprenti pisteur

Code place cinema pas reçu

Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire que nous avons droit à des places de cinéma gratuites, alors que vous n'envoyez pas le code😤😤😤😤

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

quelle blague ! 15€

0 Compliments
Nicoj
Apprenti pisteur

Et ce n'est pas résolu non plus pour moi! En fait c'est résolu pour personne ! Orange va sûrement envoyer les codes cette nuit, comme ça ils seront valables la semaine prochaine et les vacances scolaires seront terminées 👏👏👏👏

0 Compliments
Nicoj
Apprenti pisteur

Il y a plusieurs postes à ce sujet qui datent sur community orange et chaque fois vous répondez qu'il s'agit d'un beug! Personnellement, il me fallait ce code aujourd'hui. J'essaye de l'obtenir depuis 2 jours, et rien même pas une réponse reçue à mes sms envoyé au 8790. Si vous n'êtes pas capables de tenir vos engagements, ne faites pas la publicité de vos cadeaux ! Comme par hasard ce beug tombe en pleine vacance scolaire, et   à la sortie d'un film à grand succès, c'est certainement voulu de votre part! Bref, honteux !

0 Compliments
Aureliep9
Pisteur confirmé

Je vais au cinéma avec ma fille à 10h30, c est quand même dommage pour une fois que je veux utiliser mon code...

Nicoj
Apprenti pisteur

Pareil, je vais au cinéma aujourd'hui, et évidemment ce bug arrive comme par hasard pendant mes vacances scolaires, et qu'un grand film vient de sortir! C'est certainement voulu!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés