En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-23 18h04
Réponses: 23 réponses
Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire que nous avons droit à des places de cinéma gratuites, alors que vous n'envoyez pas le code😤😤😤😤
Bonjour, j ai le même problème. Avez vous eu une solution entre temps ? Merci
Non aucune, je viens d'acheter mes tickets de cinéma à prix plein. Peut-être devrait-on appeler le service client d'orange, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps pour que l'on me reponde que c'est certainement un bug. Je pense de plus en plus à changer d'opérateur, car en déplacement orange n'est vraiment pas top en 4g, de plus ils ne respectent pas leurs engagements au point de vue de leur sois disant cadeau.
Idem pour moi et ma femme. Nous sommes en Ruby. Une fois le code FILM envoyé au 8790, un message de retour me signale que je ne suis pas illigible…
Si quelqu'un a retour, faites signe, merci.
Pour ma part, je réessayerai demain.
Pire, je n'ai même pas de message de retour😤😤😤😤
moi non orange thank you sous app myorange !
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |