annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promo showroomprive

Discussion créée le: 09-05-18 16h55

Réponses: 3 réponses

16multijet
Apprenti pisteur

Code promo showroomprive

RÉSOLU

Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive,  impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@16multijet@  a écrit :

Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive,  impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ? 


Ugh @16multijet,

J'imagine que ce code vous a été accordé dans le cadre de notre programme de fidélité? Si vous avez un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de le valider, je vous conseille de prendre contact avec notre service client. Ils pourront vérifier le statut de votre code et vous en faire envoyer un nouveau le cas échéant :).

Bon shopping,

Totem 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Tam
Apprenti pisteur

Bonjour

j’ai également reçu un code promo showroomprive de -20% pour les cadeaux de fin d’année,mais qui ne fonctionne pas. J’essaye depuis hier en vain. J’ai téléphoné au service client qui n’a pas su me répondre et qui m’a dit que je serais recontactée. Seulement le nombre de produits disponibles que je souhaite acheter diminue. 

Pourriez-vous m’aider ? 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

j’ai également reçu un code promo showroomprive de -20% pour les cadeaux de fin d’année,mais qui ne fonctionne pas. J’essaye depuis hier en vain. J’ai téléphoné au service client qui n’a pas su me répondre et qui m’a dit que je serais recontactée. Seulement le nombre de produits disponibles que je souhaite acheter diminue. 

Pourriez-vous m’aider ? 

Ugh @Tam,

N'hésitez pas à réessayer plusieurs fois, en changeant de browser, n'oubliez pas d'effacer vos cookies.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait alors contacter notre tribu customer service afin qu'ils vous aident à leur niveau.

Que l'esprit Orange Thank You reste avec vous,

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@16multijet@  a écrit :

Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive,  impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ? 


Ugh @16multijet,

J'imagine que ce code vous a été accordé dans le cadre de notre programme de fidélité? Si vous avez un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de le valider, je vous conseille de prendre contact avec notre service client. Ils pourront vérifier le statut de votre code et vous en faire envoyer un nouveau le cas échéant :).

Bon shopping,

Totem 🙂

 

Auteurs les plus complimentés