En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-18 18h45
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon ami a gagné grace à Orange deux places pour le concert de Maitre Gims. Suite à un petit soucis de santé je dois impérativement être assise. Les places sont elles toutes assises? Ou faut il être bien à l'avance pour espérer une place assise. Merci et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon ami a gagné grace à Orange deux places pour le concert de Maitre Gims. Suite à un petit soucis de santé je dois impérativement être assise. Les places sont elles toutes assises? Ou faut il être bien à l'avance pour espérer une place assise. Merci et bonne soirée
Ugh @addelrey,
Le grand Maître Gims a effectivement reçu ses convives grâce à des places assises ou des places debout. Les premiers arrivés au tipi Liégeois ont pu s'installer à même la terre selon leur choix.
Totem espère que vous avez passé une soirée admirable.
Totem
Bonjour,
Ugh @addelrey,
Le grand Maître Gims a effectivement reçu ses convives grâce à des places assises ou des places debout. Les premiers arrivés au tipi Liégeois ont pu s'installer à même la terre selon leur choix.
Totem espère que vous avez passé une soirée admirable.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
18 | |
9 | |
7 | |
5 | |
3 |