- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code promo showroomprive
Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive, impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@16multijet@ a écrit :
Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive, impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ?
Ugh @16multijet,
J'imagine que ce code vous a été accordé dans le cadre de notre programme de fidélité? Si vous avez un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de le valider, je vous conseille de prendre contact avec notre service client. Ils pourront vérifier le statut de votre code et vous en faire envoyer un nouveau le cas échéant :).
Bon shopping,
Totem 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
j’ai également reçu un code promo showroomprive de -20% pour les cadeaux de fin d’année,mais qui ne fonctionne pas. J’essaye depuis hier en vain. J’ai téléphoné au service client qui n’a pas su me répondre et qui m’a dit que je serais recontactée. Seulement le nombre de produits disponibles que je souhaite acheter diminue.
Pourriez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
j’ai également reçu un code promo showroomprive de -20% pour les cadeaux de fin d’année,mais qui ne fonctionne pas. J’essaye depuis hier en vain. J’ai téléphoné au service client qui n’a pas su me répondre et qui m’a dit que je serais recontactée. Seulement le nombre de produits disponibles que je souhaite acheter diminue.
Pourriez-vous m’aider ?
Ugh @Tam,
N'hésitez pas à réessayer plusieurs fois, en changeant de browser, n'oubliez pas d'effacer vos cookies.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait alors contacter notre tribu customer service afin qu'ils vous aident à leur niveau.
Que l'esprit Orange Thank You reste avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@16multijet@ a écrit :
Bonjour j'ai reçu un code promo showroomprive, mais quand je vais sur le site showroomprive, impossible de l'utiliser. Pourriez-vous m'aider ?
Ugh @16multijet,
J'imagine que ce code vous a été accordé dans le cadre de notre programme de fidélité? Si vous avez un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de le valider, je vous conseille de prendre contact avec notre service client. Ils pourront vérifier le statut de votre code et vous en faire envoyer un nouveau le cas échéant :).
Bon shopping,
Totem 🙂
