En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-18 13h54
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet. J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ? Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Patricia1@ a écrit :
Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet. J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ? Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ? Merci pour votre aide.
Ugh @Patricia1,
Vous devez en effet activer les données mobiles mais aussi vous assurer que vous avez le bon APN (point d'accès) enregistrer dans vos paramètres internet. Vous devez avoir mworld.be ou encore iphone.mobistar.
Bonne chevauchée dans les canyons du web 😉
Totem
Oui ça se fait tout seul
Merciii
Oui et normalement tu reçois un SMS de confirmation que tu es bien en train de consommer ton data gratuit .
Dans ton application My Orange tu y vois aussi ton data gratuit et combien tu as épuisé
Salutations
Es ce qu'il y a moyen de voir si on a déjà reçu cette offre ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
4 | |
4 | |
3 |