Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia1
Éclaireur novice

Comment bénéficier des 2 GB gratuits via abonnement mobile internet non prévu ?

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet.  J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ?  Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ?  Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Grand Sage
Grand Sage

Re: Comment bénéficier des 2 GB gratuits via abonnement mobile internet non prévu ?

@Patricia1@  a écrit :

Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet.  J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ?  Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ?  Merci pour votre aide.

Ugh @Patricia1,

Vous devez en effet activer les données mobiles mais aussi vous assurer que vous avez le bon APN (point d'accès) enregistrer dans vos paramètres internet. Vous devez avoir mworld.be ou encore iphone.mobistar.

Bonne chevauchée dans les canyons du web Smiley clignant de l'œil

Totem

Nesyou
Chef pisteur

Re: Comment bénéficier des 2 GB gratuits via abonnement mobile internet non prévu ?

Oui et normalement tu reçois un SMS de confirmation que tu es bien en train de consommer ton data gratuit .

Dans ton application My Orange tu y vois aussi ton data gratuit et combien tu as épuisé 

Salutations