En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Que pensez-vous de récompenser encore plus régulièrement et de manière plus croissante les clients fidèles de 5-10-15-20 ans ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Très bonne idée mais des cadeaux utiles et utilisables.
Je m'explique.
Offrir du data c'est bien, mais il serait intéressant de pouvoir le mettre dans un pot et que le data soit utilisable pendant un an et lorsque le data mensuel de son forfait est épuisé. Pour le moment, il faut user son cadeau avant de passer au data mensuel. Intéressant pour ceux qui bouffent du data en extra, pas pour les autres.
Offrir des options: comme le signal double appel - qui était dans les anciens abonnements +/- en 1996 - avec réduction ( 50% sur l'option ) ou des options gratuites.
Offrir des places de cinema, le week-end par exemple, pas le mardi et dans plus de cinema.
Ou comme avant selon le montant de la facture des réductions en € sur la prochaine facture mensuelle.
Dernier exemple en date: la reine des neiges - Bruxelles et Liège, c'est très restrictif surtout en semaine.
Donc pour résumer des cadeaux utiles et utilisables.
Je pense aussi que c’est une bonne idée de récompenser les clients fidèles, même si on a déjà pas mal de récompenses grâce à Orange Thank you mais bon a voir
Pas de fidélité après 20 ans d abonnement dommage
Bonne question!
Je pense aussi que c’est une bonne idée de récompenser les clients fidèles, même si on a déjà pas mal de récompenses grâce à Orange Thank you
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |