annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait changer et plus de fidelité!!!

Discussion créée le: 13-08-20 14h05

Réponses: 8 réponses

Yet
Pisteur expérimenté

Forfait changer et plus de fidelité!!!

Bonjour alors voilà il y a un peu près un moi j'ai téléphoner chez Orange pour changer de numéro , le monsieur m'a proposé en meme temps un nouveau forfait car je dépassais à chaque fois mes Data internet. Bref j'ai accepté, quelques jours après jai recu par courrier postal mon nouveau numéro avec nouveau forfait. Je reçois une facture de 60 euros à payer alors que l abonnement était a 30 euros . Je contacte Orange (qui d'ailleurs te raccrochait au nez, ne savent même pas répondre aux questions, renvoie l appel à un autre centre qui ne repond jamais .. ) et j'en passe. Service incompétent vraiment ! Ils me disent que le monsieur ne m'a pas annuler mon premier abonnement et que maintenant jai deux abonnement à mon nom. J'ai du payer les 60 euros . Mais le problème n'est pas juste la , cela faisait 5 ans que j'étais cliente chez Orange , j'avais droit au cadeaux oranges et à la fidélité que chaque mois je recevais une place de cinéma gratuit . Et la il m'annonce sur l'application orange thank you que je n'ai plus droit à rien et que je suis fidèle depuis 1 moi . MAIS C'EST UNE BLAGUE? FRANCHEMENT DEGOUTÉ DE ORANGE ET PERSONNE QUI SAIT RÉGLER LES PROBLEMES QUAND TU TELEPHONES !!!! 👎👎👎👎 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Arnmax
Apprenti pisteur

Merci 

0 Compliments
Martire7390
Pisteur expérimenté

Avez vous trouver ou résolu votre soucis, mais je pense qu'avec la persévérance il y a moyen de trouver cette solution et d'obtenir un geste commerciale il faut relancer et tomber sur des personnes compétente, je sais que c'est râlant j'en ai déjà eu l'expérience ailleurs. J'ai déjà eu le cas une personne téléphone avec aucun succès et ensuite une autre téléphone pour le meme soucis et elle a reçu geste commerciale. Mais je ne serais pas vous dire le pourquoi du comment oui j'avoue parfois c'est bizarre pour la même chose... 😞 prenez soin de vous !

mumu11
Pisteur expérimenté

Toujours pas résolu!!!

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Enfin aujourd hui un monsieur au 0800 qui a enfin comprit le problème et toujours pas résolu mais  je sais envoyer des sms pas de façon illimitée j espère en avoir assez Jusqu  au moment où il auront trouvé la solution et après je suppose qu il vont me régler l argent qu ils me doivent ils sont très lent avant de réagir et je crois y il faut tomber sur la bonne personne qui essaye de faire son travail correctement 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés