- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Fréquence des cadeaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂 : https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
IL suffit de mettre la SIM dans un téléphone Samsung, Apple, Sony... et le tour est joué 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement ayant passer par plusieurs marques d’appareils j’ai reçu ces badges et les cadeaux ayant droit. Apple Sony Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il ne faut donc même pas les acheter, seulement mettre la SIM dans différents appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je preferai de loin l'ancien système de points en fonction des factures. On accumulait les points et avec ceux-ci, on pouvait acheter via un catalogue: des options, minutes ou des cadeaux que l'on pouvait donner à quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cela doit être encore D’actualite les cadeaux en fonctions des factures car ma mère étant également chez orange et depuis bien plus de temps que moi par rapport au numéro actuel car j’ai toujours été chez mobistar (Orange ) depuis 99/2000 en prépayer
et à l’heure actuels les cadeaux « orange thank you « sont plus réguliers et plus intéressant pour moi que pour ma mère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui... Et alors ?
![](/skins/images/AA99967D1A491E4650F9C450198D6971/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)