En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-18 00h55
Réponses: 28 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions 🙂 : https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.
Valérie
IL suffit de mettre la SIM dans un téléphone Samsung, Apple, Sony... et le tour est joué 😉
Effectivement ayant passer par plusieurs marques d’appareils j’ai reçu ces badges et les cadeaux ayant droit. Apple Sony Samsung
Il ne faut donc même pas les acheter, seulement mettre la SIM dans différents appareils.
Je preferai de loin l'ancien système de points en fonction des factures. On accumulait les points et avec ceux-ci, on pouvait acheter via un catalogue: des options, minutes ou des cadeaux que l'on pouvait donner à quelqu'un d'autre.
Cela doit être encore D’actualite les cadeaux en fonctions des factures car ma mère étant également chez orange et depuis bien plus de temps que moi par rapport au numéro actuel car j’ai toujours été chez mobistar (Orange ) depuis 99/2000 en prépayer
et à l’heure actuels les cadeaux « orange thank you « sont plus réguliers et plus intéressant pour moi que pour ma mère !
Oui... Et alors ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
3 | |
3 | |
2 |