Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lotrem
Pisteur vétéran

Re: Fréquence des cadeaux...

@Olivier a écrit :

Je ne me rappelle pas d'avoir reçu un cadeau lié à ce badge. Comment le reconnait-on ?

Si j'ai bonne mémoire, j'avais reçu 1 Go de data en cadeau...

lotrem
Pisteur vétéran

@Olivier a écrit :

Je n'en vois toujours pas le sens ou l'utilité...

Pour ce qui est de l'utilité, c'est un peu à l'image des badgets des scouts...

Olivier
Pisteur vétéran

Non, je trouve cela bien différent. Les badges des scouts, c'est ludique et dans l'esprit des réseaux sociaux. Par contre, les badges dans OTY devraient être liés directement à un cadeau ou à un avantage quelconque. Si le client ne comprend pas sa signification, alors j'y vois un problème.

Olivier
Pisteur vétéran

Effectivement, je m'en rappelle. Mais je ne m'étais pas rendu de ce lien de causalité. 

lotrem
Pisteur vétéran

@Olivier a écrit :

Non, je trouve cela bien différent. Les badges des scouts, c'est ludique et dans l'esprit des réseaux sociaux. Par contre, les badges dans OTY devraient être liés directement à un cadeau ou à un avantage quelconque. Si le client ne comprend pas sa signification, alors j'y vois un problème.

Perso, ce n'est pas un problème. Si je suis client Orange c'est uniquement pour les produits télécom pas pour les badges ou pour OTY...

Mina
Pisteur expérimenté

@ValerieB a écrit :

Très bonne question lotrem. Voilà un lien qui devrait vous permettre de répondre à vos questions Smiley heureuxhttps://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you.

Valérie

Ca ne nous dit toujours pas à quoi servent ces badges....

Olivier
Pisteur vétéran

Les Apple Badge, Samsung Badge et Sony Badge  donnent droit à un cadeau unique à l'achat de l'appareil de la marque correspondante.

Alex1
Pisteur expérimenté

IL suffit de mettre la SIM dans un téléphone Samsung, Apple, Sony... et le tour est joué ;-)

Highlighted
Popostyle13
Pisteur confirmé

Effectivement ayant passer par plusieurs marques d’appareils j’ai reçu ces badges et les cadeaux ayant droit.  Apple Sony Samsung 

MicMor
Chef pisteur

Je preferai de loin l'ancien système de points en fonction des factures. On accumulait les points et avec ceux-ci, on pouvait acheter via un catalogue: des options, minutes ou des cadeaux que l'on pouvait donner à quelqu'un d'autre.

Auteurs les plus complimentés