annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fun

Discussion créée le: 24-08-21 07h00

Réponses: 14 réponses

Anonymous
Non applicable

Fun

RÉSOLU

Salut 👋 @Totem @Grégory @bulrog @Jude @Antonino98 et tout les autres membres de Tribe. Ma question est: à votre niveau qui est pour la plus part déjà très élevé quels types de cadeaux 🎁 orange 🍊 avez vous déjà reçu sans être trop indiscret 🧐 car moi à part une place de cinéma où 2GB… Vous allez me dire que c’est déjà ça mais je suis curieux 🧐 merci d’avance pour vos réponses. Cordialement Stempi007 ⚜️✌️😎

Étiquettes (1)
13 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 
Perso, j’ai reçu 1 ou 2 GB quelques fois
Si on participe pour recevoir des cadeaux, on finira par être déçu.

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Antonino98
Pisteur confirmé

J'ai reçu qques gb par ci par là, et une fois un bon de 20 euro (sans achat minimum) chez bol.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

J'ai reçu des Gigas et des bons de réduction chez Di.  J'ai aussi eu 3 mois d'abonnement à l'un ou l'autre magazine.  Le but de Tribe n'est pas d'avoir des cadeaux mais d'aider des gens.  D'ailleurs, on a peu de cadeaux sur Tribe, on ne gagne un badge que lorsqu'on change de niveau "majeur" comme Pisteur, Eclaireur, etc.  Et il faut 3 badges pour avoir un cadeau.  Donc...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Les cadeaux Orange Thank You sont proposés petit à petit en fonction de votre fidélité 🙂

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jude
Chef pisteur

Bonjour oui c'est à peu prés cela des gigas des place de ciné des bons de reductions  pour des parc des magasin mais rien de vraiment fous les vrais cadeaux viennent quand t'as un niveau vraiment élever pck ça commence à parler ticket restau on peut parler affaire mais faut être vraiment patient moi perso je prends toujours les gigas car  souvent l'autre cadeau m'interesse pas et les pourcentage de reduction sont pas fous -20% ect n'importe quoi..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Les plus gros cadeaux ne viennent pas tellement du niveau mais du degré de fidélité (les années chez Orange).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@Jude ta raison c’est les gigas qui sont le plus intéressant 🤨 mais un jour peut-être un resto 🤔🤣. Merci et passe une merveilleuse journée/soirée ensoleillée ☀️ c’est si rare de nos jours Stempi007 👋⚜️🤣😎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jude
Chef pisteur

En plus je crois que c'est dans certains restau bien spécifique et qu'il y en a pas partout lol mais pour cela il faut je crois bien une dizaine d'années de fidéliter pour en arriver là lol. Je te remercie je te souhaite également une magnifique journée ensoleillé 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@bulrog . Mon ami après 20 ans et 3 mois je te jure car avant s’était Mobistar j’ attends toujours mon resto 🤣. Merveilleuse journée/soirée ensoleillée ☀️ Stempi007 👋⚜️😎✌️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jude
Chef pisteur

Exactement mais je trouve que pour 10 ans de fidéliter on merite  au moins un voyage à miami et pas un ticket restaurant lol😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@Jude . Moi cela fait 20 ans et 3 mois je te jure avant s’était Mobistar Alors carrément 15 jours dans les Caraïbes 🤣😂👋⚜️😎Stempi007 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jude
Chef pisteur

On a pas les mêmes proposition de cadeau je vois lol une fois j'ai eu des reductions pour des bouteils de vin lol.. mais qu'est ce que je m'en fous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Fatimaaa777
Éclaireur novice

10gb

0 Compliments
Jude
Chef pisteur

Bonjour oui c'est à peu prés cela des gigas des place de ciné des bons de reductions  pour des parc des magasin mais rien de vraiment fous les vrais cadeaux viennent quand t'as un niveau vraiment élever pck ça commence à parler ticket restau on peut parler affaire mais faut être vraiment patient moi perso je prends toujours les gigas car  souvent l'autre cadeau m'interesse pas et les pourcentage de reduction sont pas fous -20% ect n'importe quoi..

Anonymous
Non applicable

@Jude ta raison c’est les gigas qui sont le plus intéressant 🤨 mais un jour peut-être un resto 🤔🤣. Merci et passe une merveilleuse journée/soirée ensoleillée ☀️ c’est si rare de nos jours Stempi007 👋⚜️🤣😎

Jude
Chef pisteur

En plus je crois que c'est dans certains restau bien spécifique et qu'il y en a pas partout lol mais pour cela il faut je crois bien une dizaine d'années de fidéliter pour en arriver là lol. Je te remercie je te souhaite également une magnifique journée ensoleillé 🌞

Auteurs les plus complimentés